Nous sommes ravis d’annoncer la signature d’une convention de mise à disposition de personnel à but non lucratif entre Escale Confluences et Epice82 !
Cette initiative offre une opportunité majeure pour les jeunes et adultes éloignés de l’emploi à Moissac et sur le territoire des Confluences. Grâce à cette collaboration, les usagers des dispositifs TAPAJ et Cap Adultes82 pourront participer à des missions d’entretien et de rénovation des locaux d’Escale Confluences.
𝗧𝗔𝗣𝗔𝗝 (Travail Alternatif Payé à la Journée) propose des missions rémunérées à la journée pour des jeunes en situation d’addiction ou qui souhaitent retrouver un emploi, avec un cadre structurant.
𝗖𝗔𝗣 𝗔𝗱𝘂𝗹𝘁𝗲 𝟴𝟮 accompagne les adultes dans leur parcours de remobilisation professionnelle à travers des mises en situation de travail rémunérées à l’heure. Les personnes, bien entendu déclarées, sont payées en espèces en fin de journée.
Cette convention permettra également à Escale Confluences d’améliorer la qualité d’accueil et d’hébergement tout en offrant une opportunité d’emploi aux jeunes et autres personnes éloignés de l’emploi.
Un grand merci à 𝑨𝒅𝒆𝒍𝒊𝒏𝒆 𝑫𝒆𝒍𝒂𝒈𝒓𝒂𝒏𝒈𝒆 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒓𝒊𝒄𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒓𝒂𝒏𝒔𝒊𝒕𝒊𝒐𝒏 𝑬𝒔𝒄𝒂𝒍𝒆 𝑪𝒐𝒏𝒇𝒍𝒖𝒆𝒏𝒄𝒆𝒔 𝒆𝒕 à 𝑫𝒂𝒗𝒊𝒅 𝑩𝒐𝒖𝒓𝒔𝒂𝒖𝒍𝒕, 𝒅𝒊𝒓𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓 𝒅’𝑬𝒑𝒊𝒄𝒆 82 𝑪𝒂𝒂𝒓𝒖𝒅 pour la conceptualisation de ce projet (ici en photo avec Valéry Pouillaude, encadrant technique Epice 82 et Séverine Laurent présidente EC)
𝑷𝒐𝒖𝒓 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒅’𝒊𝒏𝒇𝒐𝒓𝒎𝒂𝒕𝒊𝒐𝒏𝒔, 𝒄𝒐𝒏𝒕𝒂𝒄𝒕𝒆𝒛 :
– 𝑬𝒑𝒊𝒄𝒆82 : 05 63 66 62 48
